samedi 19 juin 2010

VÉHICULE EN NANOTECHNOLOGIE

http://img.pleax.com/05/1259531424_Le-retour-de-K2000-Wallpaper-1-1280x800.jpg


On ce croirait dans K2000. la nanotechnologie va changer beaucoup de chose dans l'avenir, plus que ce que l'on croit, rien que que pour la conquête spatial





Un concept d'Audi A9 tout en nanotechnologie

Si Audi n’avait pas encore l’attention de commercialiser un modèle A9, ses fans ne manqueront pas de lui fournir des idées. Il en va ainsi de cet étudiant qui a proposé une vision très personnelle du futur bolide allemand.
Il s’agit d’un concept de voiture utilisant la nanotechnologie pour se réparer automatiquement en cas de dommage. Hybride, ce véhicule contient un moteur à combustion interne, ainsi que quatre moteurs électriques - un dans chaque roue ! La nanotechnologie permettra au futur propriétaire de changer la couleur de sa voiture, même en mouvement. Il sera aussi possible de contrôler l’opacité de la cabine du passager.
Le concepteur espagnol Daniel Garcia s’est inspiré du design de la très touristique Cité des arts et des sciences. En tous cas, Garcia a le bon œil en matière d’esthétique, contrairement au créateur de cette fausse Audi A9.

1 commentaire: